wake

 

Aujourd'hui je vous présente un livre que j'ai lu il y a quelques temps puisque je l'ai lu à sa sortie, mais comme je l'ai en double je vous propose de le gagner, et puis si vous continuez à me suivre peut-être et même très certainement, que vous en aurez un par mois que je vous offrirai, toutes les modalités en fin d'article.

 

L'histoire :

 

Janie Hannagan a un étrange pouvoir, quand les gens s'endorment près d'elle, et rêvent, elle perd connaissance pour entrer dans leurs songes.

Et ce n'importe où même au volant de sa voiture.

Témoin de leurs pires cauchemars, elle aimerait pouvoir leur venir en aide.

Tout se précipite quand elle se confie à Cabel, en lequel elle croit avoir trouvé l'amour, mais ses rêves sont bien sombres et tortueux, que cache donc cet adolescent ?

 

Mon avis :

 

C'est le premier tome d'une trilogie, qui peut même se suffire à lui-même.

On est plongé dans ses univers onirique, on s'imprégne plutôt bien de l'ambiance, on ressent comment Janie se retrouve emprisonnée contre son grè des songes des autres. Elle affronte des situations compliquées qui l'isole des autres, jusqu'au jour où elle rencontre Caleb, d'où évidemment une histoire d'amour va naître

Elle est confrontée à des situations compliquées, elle se sent impuissante, mais finalement elle va se rendre compte qu'elle peut les manipuler pour aider les gens.

Une série en bref vraiment pas déplaisante, je n'ai pas encore lu le second, qui est sorti il y a déjà quelques semaines en France.

 

Paru aux éditions La Martinière Jeunesse

 

Je vous propose donc de le gagner :-)

 

Pour cela vous avez jusqu'au 31 août inclus pour laisser un commentaire sous cet article, en me donnant le titre des deux autres tomes de cette série.

1 chance en + de gagner si vous vous inscrivez à ma newsletter (qui vous permettra ainsi de connaître les autres livres que je vous ferai gagner)


Et rendez-vous le 2 septembre pour connaître le gagnant et le nouveau livre à gagner :-)