Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mêlées de lecture
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 117
21 juillet 2013

P comme présentations

Bonjour,

 

Oui il faut bien commencer par quelque chose, certain(e)s me connaissent déjà, d'autres non, donc reprenons tout depuis le début, ou presque ...

Je suis libraire, depuis une dizaine d'années, déjà, un métier animé par la passion dévorante de la lecture, et des livres en général.

Dévorante est chez moi un faible mot : je lis, je lis et je lis toujours, je finis un livre, j'en recommence un dans la seconde qui suit, je pars en vacances je prends la moitié de la place dans ma valise pour des livres (oui parce qu'il est bien connu que je ne pourrais évidemment pas m'en acheter sur place, ironie bien sûr), je marche en lisant ou je lis en marchant au choix.


Bref vous l'aurez compris je lis, et j'en ai fait mon métier pour mon plus grand bonheur.


Je vous ferai part de mes lectures au gré de mes envies, dans n'importe quel domaine, parce que la dessus je suis assez hétéroclite ...

Et puis j'espère que vous prendrez plaisir à me lire ... n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ça fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Yeah!!!
M
génial! bonne route et merci pour ces idées de lecture! je dévore aussi ;-) (vive les transports)
L
cool !!! bonne route avec ce blog :D
C
bonne route nouveau blog ! hâte de te lire dans tes nouvelles aventures !
Publicité
Des mêlées de lecture
Newsletter
Des mêlées de lecture
Publicité